CRC Actimania 2015
The Bialik Bot Blog
Le Blog Robot de Bialik

Les Experiences des etudiants
Brandon Azimov
Je fais partie de la robotique depuis 2 ans et j'ai passé un excellent temps! J'ai appris beaucoup, particulièrement comment utilisé des differents outils comme une perceuse, une scie à ruban... Je suis très excité pour la compétition de robotique et je suis confiant que nous allons très bien faire!
Claire Wirtschafter
J'ai appris le processus de brainstorming un design. J'ai eu une expérience pratique en utilisant des outils que je n'avais jamais eu avant. J'ai utilisé la scie à ruban à couper du bois et de la ponceuse pour adoucir les planches. J'ai aussi utilisé le ponceuse electrique de poche. Il était difficile de comprendre les mesures dont nous avions besoin pour l'accumulateur (partie du robot qui recueille balles). J'ai envie de participer au competition!
Alex Shashoua
Toute la manifestation et l'étendue de la compétition était beaucoup plus grande que je m'attendais et plus professionnel que j'ai pensais. Mon père n'est pas très bon avec des outils, donc je n'avais aucune expérience avec eux. J'ai appris à utiliser la perceuse, la ponceuse, et la tour.
J'ai coupé la base de bois et percé des trous. Le processus de conception était très démocratique, fondée davantage sur ce que les gens aimaient plutôt que ce qui serait le mieux.
je suis excité pour la compétition.
Craig Kogan
J'ai choisi l'équipe de programmation, car personne d'autre a proposé de rejoindre cette équipe. La première réunion de l'équipe que nous avons eu, le volontaire de la CRC est venu à Bialik à faire un atelier dans le programme C. Je n'étais pas vraiment très excité à ce sujet, mais j'aurais bien voulu mon ordinateur portable avec moi. Une fois que j'ai eu les capteurs Line Tracker, la vie est devenue bizarre, puisque je n'ai jamais programmé auparavant. Ils sont fâcheusement difficile. Nous avons pensé comment les utiliser à travers une vidéo sur le site de VEX, puisque tout est sur Internet!
Allan Reuben
Je suis allé à l'événement l'an dernier et j'ai pensé que c'était cool. Dès que nous avons commencé cette année, j'étais confus à propos de tout. Rien a éclairci pour moi. Surtout depuis que je suis en train d'écrire le code pour que le capteur de ligne détecte un tour. L'ordinateur a écrasé et j'ai perdu mon code. Maintenant, je suis en train de le réécrire. Je vais le garder par email à moi-même!
Rona Katz - Gerant d'équipe
Cela a été l'année la plus organisée et productive à ce jour. Nous avons un nouveau membre de l'équipe, Haviv, un mentor de construction qui est un génie avec des outils, la construction, et de la conception. La plupart des étudiants n'ont pas l'expérience et étaient spectaculaire à apprendre à utiliser les outils dans le laboratoire. Toute l'équipe a obtenu un atelier de programmation de cette année, ce qui est nouveau, et tout le monde est arrivé à connaître cet aspect. Presque tous les membres de l'équipe n'avait jamais fait de programmation. L'équipe du kiosque est composé de quatre merveilleuses, talentueuses jeunes filles qui s'amusent chaque minute de temps travailler ensemble. Le site dispose de deux membres dont les talents se complètent parfaitement. En fait, notre web designer, Hilla, a contribué à la création de nos T-shirts d'équipe.
Samantha Stermer
J'ai appris à utiliser les outils électriques, et cela était amusant. C'était intelligent de voter sur les différentes parties de la conception, car il se sentait comme un effort d'équipe. Le coup d'envoi était cool parce que nous avons vu le champ pour la première fois. J'ai voulais des niveaux sur le champ mais c'était plat. Je suis très excitée pour la compétition.
Hilla Toledano
La meilleure partie de cette compétition est de voir tout le monde travaille ensemble et documenter ces moments incroyables. Faire le design pour le site était très satisfaisant. Il a fallu beaucoup d'heures à la maison et après l'école pour documenter, faire des postes et organiser le site Web.
Zara Fox
Je pensais que le 'kickoff' à Vanier était amusant car il était flashy. Travailler sur la conception était ennuyeux car il y avait tellement d'idées et personne n'était pas en accord. Quand nous sommes arrivés dans le laboratoire de robotique, nous avons vraiment commencé à nous amusé parce que nous avons travaillé avec les outils. Le robot a finalement pris forme et j'étais extatique. La plupart des choses que nous avions prévu pour la conception sont vraiment passé. Merci aux parents bénévoles pour tout leur aide .
Eitan Gabbay
Ce est ma troisième année de participation à la compétition de robotique. L'année dernière, j'étais responsable de la programmation du contrôleur VEX. Cette année, j'ai appris à utiliser le capteur de ligne qui était vraiment cool. Je suis impliqué dans beaucoup d'activités alors j'essaie de faire autant que je peux pour chacun. J'ai vraiment hâte à la concurrence.